FAQ

Questions fréquemment posées

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes :

1. Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

La livraison prend environ 3 à 5 semaines.
Si cela fait moins de 5 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route. (Le délai de livraison est écrit sur la page du produit)

2. Pourquoi la livraison est si longue ?

Pour éviter les frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l'étranger. Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant le support en français.

3. Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

 

5. Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Bien sûr ! Nous livrons presque dans tous les pays.

 

10. Comment faire pour vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter directement dans la rubrique Contact ou via Facebook Messenger

12. Puis-je vous faire confiance ?

Tout à fait, Gadget Gogo est une boutique en ligne qui est en train de devenir un site incontournable en France des bonnes affaires.
De plus, les paiements sont sécurisés par carte bancaire et Paypal.